Déplacements

Pour améliorer le service de mon atelier assez isolé, je me déplace régulièrement chez mes clients. Cela ne me permet pas seulement de travailler dans une zone géographique beaucoup plus vaste, mais ça permet aussi aux musiciens de juger la sonorité de leur instruments dans leurs conditions habituels ,lors d’un réglage de son ou d’un changement effectué sur leur instrument.

Je visite les plus souvent les orchestres et les conservatoires où j’ai plus facilement l’opportunité de voir plusieurs musiciens et contrebasses  à la même occasion.

Ainsi je collecte et je livre une bonne partie des instruments qui passent dans mon atelier, ce qui me donne au même temps un planning de travail et de déplacements assez précis

La majorité de mon travail vient de l’Angleterre , de la Belgique, de la France et de l’Allemagne. Non seulement je travaille pour des clients divers dans ces pays, mais je parcours  aussi une bonne partie de leur territoire, me donnant l’opportunité de faire d’autres adresses au passage. Si je trouve le temps, je visite des musées lors de mes déplacements pour étudier d’autres contrebasses et luthiers.

ces nouvelles rencontres sont actuellement un excellent moyen de progresser dans mon métier et d’agrandir mes horizons.

N’hésitez pas à me contacter pour voir les possibilités d’un RDV dans votre région.